rtyuikli.jpg

MAMAQUILLA

MAMAQUILLA est la mère Lune. Elle est la protectrice du pouvoir féminin. Elle fait partie des trois divinités les plus importantes du culte andin. À cette époque, la femme était l'égale de l'homme, ils étaient complémentaires. 

Notre héritage fait partie intégrante de la quête vers l’atteinte du véritable bonheur, parce qu’il nous aide à comprendre qui l’on est. À travers le mythe de MAMAQUILLA, nous voulons rappeler à toutes les femmes qu’elles sont fortes et importantes. La collection MAMAQUILLA est une célébration de la féminité. 

Dans une société qui est dure avec les femmes, où le manque de soutien et de reconnaissance à leur égard se font ressentir, nous voulons leur montrer qu’elles ne sont pas seules, qu’elles sont soutenues, protégées et aimées à travers la collection MAMAQUILLA. Nous voulons leur dire qu’elles sont fortes et qu’elles peuvent affronter la vie parce qu’elles sont soutenues par la déesse de la lune.

Aujourd’hui, les femmes ont perdu de leur pouvoir, mais dans les Andes, les femmes sont puissantes, elles sont les grandes chamanes, elles sont mystiques et inspirent le respect.

Dans cette nouvelle collection, nous revendiquons le pouvoir féminin de créer la vie, la sensibilité en relation avec le cosmos et la lune qui nous influence tous. 

Merci pour votre envoi !