U N I V E R S

Nous avons une proposition de cadeau de Noël consciente et durable ! ADOPTEZ UN ALPAGA est une campagne de collaboration durable avec la Cooperativa Agraria Alpaquera del Sur, dans laquelle nous nous unissons pour vous offrir une expérience unique.

En adoptant un alpaga, vous pourrez en choisir un et suivre sa croissance pendant un an, dès son premier mois de vie et ses activités quotidiennes, à travers deux photos par mois accompagnées d'un court texte décrivant les activités. Aussi, vous pourrez choisir le nom de l'alpaga adopté.

11cef9b0-b0c4-4a76-afd9-4093daf8867b.jpg

Nous cherchons à partager ces expériences avec nos clients afin qu'ils puissent expérimenter et partager de nouvelles connaissances sur ces animaux incroyables et l'importance des alpaqueros et de leurs familles dans l'ensemble du processus d'élevage et de tonte de la fibre d'alpaga. Il nous permettra également de donner de la visibilité et de revaloriser le travail holistique ancestral de l'élevage dans les Andes du Pérou.

Les deux premiers mois sont gratuits, vous pouvez donc tenter l'expérience et vous familiariser avec l'alpaga adopté. Après le deuxième mois, le contrat est renouvelé. Le prix est de 25 euros par an. (Tout l'argent récolté sera administré par la coopérative qui remettra les sommes correspondantes aux alpaqueros pour contribuer à mieux élever les animaux).

TERMES ET CONDITIONS

Vous recevrez les informations suivantes : informations de base sur le poids de l'animal, le sexe, la mesure et le lieu de naissance des alpagas. Vous aurez également des informations sur la famille qui les élève et deux photographies et des informations sur les caractéristiques comportementales de l'adopté. Vous pourrez également nommer votre alpaga adopté.

 

L'indemnité de renouvellement et d'adoption est de 25 euros par an à partir du deuxième mois.

590fc163-b6f2-4371-bb0b-a3dc08ecf917.JPG
1_670.jpg

ADOPT AN ALPACA

We have a conscious and sustainable Christmas gift proposal! ADOPT AN ALPACA is a sustainable collaborative campaign with the Cooperativa Agraria Alpaquera del Sur, in which we come together to offer you a unique experience.

 

By adopting an alpaca, you will be able to choose one and follow its growth for a year, from its first month of life and its daily activities, through two photos per month accompanied by a short text describing the activities. Also, you will be able to choose the name of the adopted alpaca.

11cef9b0-b0c4-4a76-afd9-4093daf8867b.jpg

We seek to share these experiences with our clients so that they can experience and share new knowledge about these incredible animals and the importance of alpaqueros and their families in the entire process of breeding and shearing the alpaca fiber. It will also allow us to give visibility and revalue the ancestral holistic work of animal husbandry in the Andes of Peru.

The first two months are free, so you can try the experience and become familiar with the adopted alpaca. After the second month, the contract is renewed. The price is 25 euros per year. (All the money collected will be administered by the cooperative who will deliver the corresponding amounts to the alpaqueros to contribute to better raising the animals).

TERMS AND CONDITIONS

You will receive the following information: basic information of the animal weight, gender, measure, and place of birth of the alpacas. You will also have information on the family that raises them and two photographs and information on the behavior characteristics of the adopted. You will also be able to name your adopted alpaca.

 

The renewal and adoption payment is 25 euros per year from the second month.

590fc163-b6f2-4371-bb0b-a3dc08ecf917.JPG
1_670.jpg